mon tchat en direct

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

mon tchat en direct

Messagepar wendake » 2005-03-23, 12:05

salut a tous voici mon tchat en direct ou on peux echanger de tous,et si vous parler du proces qui vien entre aaq et la waskahegen et ses directeur je vous demande de le faire dans le plus grans respect s.v.p.et moi je suis l,administrateur. aux plesir de vous voir.
wendake
Membre

Re: mon tchat en direct

Messagepar wendake » 2005-03-23, 12:16

oups je oblier de vous donnee l'add amerindienetautochtoneetmetis@groups.msn.com (amerindien et autochtone et metis)
wendake
Membre

Messagepar Jo Cyr » 2005-03-23, 12:19

Bien sur tu a un groupe tres ouvert a ce que l'on a plus voir. Malheureusement, cela est apparus dans ma boite aux lettres juste apres que je me sois abonnés, cela ne m'inpliquais pas... quand meme j'ai parfois des doutes. De : stephane berndt <stephcel@videotron.ca> Envoyé : 19 mars 2005 14:153 À : (j'enleve le nom)34@msn.com Objet : stephane (j'enleve le nom), je ne veux pas voir rien sur mon site de tous discussion du jujement de cette crissss de chicane c pour cela que j ai ouvert se tchat c pour discuter de bien merci de votre copréension se si est le dernier avertisement apres c l'expulsion désoler mais moi je veux la paix.aprés le jujement on vaira merci
Jo Cyr
Membre

Messagepar wendake » 2005-03-23, 12:37

salut jonathan,mon tchat est ouvert mais pour caller..insulter les autre un tchat ou il fait bon parler tu voie une bon ext.de se que je veux dire,tu repons a mon message en ici present en tenten de me dicredite mon tchat tu voix c avec des gens plat comme toi quon racul au lieux d avance,on aise de faire quelque chose de bien et i a qqun pour detruir.je suis desoler de te dire ca mais je cryer que t avais un esprit plus ouvert aux autre,on a travaille ensenble en reunion comm.012 et ca toujours bien marcher et la BOMMM tu change tout d'un coup.j'aimerai tant te revoie a la table.on travaille bien !! non paix et amour a tous stephane
wendake
Membre

Messagepar Jo Cyr » 2005-03-23, 13:45

Stephane, Je suis désolé d’avoir été de mauvais goût. En ce sens tu as bien raison. J’ai mal réagis à ton soudain changement d’attitude aussi, vis à vis ce sujet, je me souvenais de la demande de fermer ce site plus tôt. Je me contiendrai mieux a l’avenir. Jonathan Cyr
Jo Cyr
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales