Un sujet tabou

Un sujet tabou

Messagepar Maeylin » 2012-11-29, 17:38

Bonjour,

J'ai commencé la pratique de Amaroli depuis plusieurs semaines et c'est tellement extraordinaire ce que je vis grâce à Amaroli que je me suis dit que c'était sûrement dans les pratiques courantes des autochtones du Québec et Canada aussi.
Amaroli est vieux de 5,000 ans, et très pratiqué en Inde pour soigner et aussi par les yogis pour élargir leur conscience.
Amaroli veut dire immortalité, et consiste à boire notre urine.
Qu'est-ce que l'urine?
Pas du tout un déchet, enfin tous on a bu notre urine lorsqu'on était fœtus c'est ce qui constitue le liquide amniotique.
Les esquimauxs utilisaient leur urine pour se nettoyer les cheveux, d'autres peuples pour teindre et nettoyer le linge...
Plusieurs pour désinfecter des plaies car c'est stérile et désinfectant l'urine. Déjà plusieurs produits de beauté sont à base d'urée pour hydrater ou juste rendre lisse la peau.
Donc utile en interne comme en externe. Composée à 95% d'eau structurée, de 2,5% d'urée qui lorsque réabsorbée fournie de précieux nutriments, et 2,5% constitué d'oligo éléments, vitamines, minéraux. Également d'hormones comme des œstrogènes, de la progestérone, des stéréoïdes, de la mélatonine,.... et j'en passe.
Plusieurs sidéens, lépreux et des cancers ont été soignés et guéris en buvant leur propre urine.
Car les reins sont comme 2 laboratoires préparant, grâce à la matière première absorbée, les remèdes les plus appropriés qui soient pour nos propres besoins. Aux déprimés, Amaroli apporte joie et positif, aux stressés la détente,....

Et tout ça dans l'abondance de la Nature, n'est-ce pas extraordinaire ? Ça l'est pour ceux qui réussissent à passer outre les tabous, et l'idée de saleté inculqué dès la naissance.

Alors pour les autochtones il ne fait aucun doute selon moi que cet élixir de vie, ce nectar des dieux a déjà été utilisé, et peut-être l'est-ce encore?
Qui a des infos sur ce sujet ? À noter qu'actuellement 5 millions d'allemands boivent leur urine, 3M. japonais, 2M chinois, et plusieurs M d'européens, et ++

Merci d'avance.

Maeylin
Maeylin
Membre

Re: Un sujet tabou

Messagepar lumière » 2012-12-02, 19:52

J'ai de la difficulté a croire tout ce que tu écris .Ou as-tu pris tes sources?

Je ne crois pas que l'urine puisse guérir le sida et le cancer.Pour les déprimés,je conseillerais un psychologue ou un psychiatre,ou une oreille attentive et aimante.Pour les stressés, je conseillerais une semaine de vacances sans montre ni horloge.Les Autochtones avant l'arrivée des Blancs n'avaient pas de montre ni d'horloge et étaient moins stressés que nous aujourd'hui.

Ce sujet n'est pas simplement tabou,il ne repose sur rien de scientifique a mon avis.
lumière
Membre

Messagepar Maeylin » 2012-12-02, 20:34

:wall: Je ne m'attendais pas à une réponse aussi ignorante. Je regrette presque d'avoir aborder ce sujet,
je ne savais pas que les gens étaient déconnectés de leur source autant que ça.
Tu en as bu de ton urine très certainement, le foetus il s'en nourrit, l'urine compose la plus grande partie
du liquide amniotique.
Pleins d'analyse ont été fait, et des médecins ont écrit sur le sujet.
Par exemple le docteur Christian Tal Schaller
qui a écrit le livre Urinothérapie - Amaroli, éd. Vivez Soleil.

Et un livre de référence extra:
L'élixir de vie, de Coen Van Der Kroon, éd. Jouvence.

Très complet ce blog sur le sujet:
http://www.zen-blogs.com/fr/amaroli_uri ... hp?Page=17
Également:
http://www.lasantenaturelle.net/133/la- ... relle.html
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 82197.html
http://boire-son-urine.over-blog.com/

Selon moi les autochtones ont utilisé cette méthode, mais ça a été oublié, sous le poids
de la colonisation.

Désolé je n'ai rien inventé ! IL faut ouvrir les horizons.
Pour ma part ma voie n'est pas celle de la consommation.
Et je crois qu'on peut s'en sortir et se guérir sans les pharmaceutiques !
La science de la Nature est meilleure.
Maeylin
Membre

Messagepar marco » 2012-12-03, 15:48

Kwe,

Ayant oeuvrer dans le domaine du VIH/Sida comme intervenant et étant en plus formateur...c'est la première fois fois que j'entends que l'urine guérit le Sida. Le Sida ne se guérit pas enocre aujourd'hui. On n'en meurt encore par millier. On ne meure pas du Sida mais des complications qui s'y rattache car le système immunitaire est affecté (diminué). Aucune recherches , aucune études n'a démontrer hors de tout doute raisonnable la véracité de vos propos qui vient docteur Christian Tal Schaller. Pour la questions autochtones, peut-ête cela est dû à une ignorance des moeurs autochtones, de leurs cultures, spiriutualité, mais dans tout les rassemblements, les rites, les sweat lodges et autres, que j'ai assissté ou animer on fait état d'une telle pratique. En plus, les écris des jésuites, de Champlain et autres ne font aucunemetn mention de ce fait. J,aimerais bien savoir ou se ledit docteur à pris ses sources. est-ce qu'il est allé rencontrer des autochtones? Est-ce qu'il a participé à des rites?? J'en doute!!!

Tansi!

Un Gardien du Feu Sacré qui est tombé en bas de chaise!
marco
Membre

Retour vers Traditions