Question sur le Nouveau Forum?

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

Question sur le Nouveau Forum?

Messagepar Marco Daigle » 2005-03-24, 06:05

Bonjour à tous(tes), Je ne sais pas si Jean Jolicoeur pourrais m'expliquer si ce forum si va rester en archive et que l,autre va prendre sa place sur la page d'acueille. Je ne veux pas critiquer, mais je trouve cela un petit peux mélant de suivre les sujets. Et personnellement je touve l'autre forum plus facile et surtout que nous ne pouvons qu'éffacer nos propres message et non ceux des autres. Cela s'avère un outil important pour le droit a la liberté d'expression. Je vous remercie de me répondre. Que le Créateur de toutes vies sois toujours avec nous. Marco Métis et Fier de l'Être
Marco Daigle
Membre

Re: Question sur le Nouveau Forum?

Messagepar Jean Jolicoeur » 2005-03-24, 07:00

Bonjour Marco, Non il n'y aura qu'un seul Forum; le NOUVEAU seulement.
Jean Jolicoeur
Administrateur

Re: Question sur le Nouveau Forum?

Messagepar Jean Jolicoeur » 2005-03-24, 08:45

Bonjour Marco, Je reviens pour vous donner un peu d’explications additionnelles sur les changements que nous faisons et pourquoi cela prend plus de temps à les faire. Notre site est un site privé, sans aucune publicité, et qui est complexe dans sa structure de portait statique et dynamique entièrement intégré. De plus nous ne voulons pas que personne ne perdre de l’information qu’il y a placé sans toutefois arrêter la fonctionnalité. Nous avons placé les deux derniers sujets de discussion en cours au moment de l’installation du nouveau FORUM, mais un seul message a été continué sur ce nouveau forum et les utilisateurs, probablement par habitude, ont continué à utiliser l’ancien forum. Nous travaillons à plein temps sur ce nouveau forum depuis plus de deux semaines déjà pour en faire l’intégration. L’administrateur du site, mon employé, vous a expliqué dans le message précédent qu’il procédait à l’intégration des messages après avoir intégré les utilisateurs; auxquels il reste à intégrer les noms des utilisateurs à leurs noms de « login ». Depuis ce matin la fonction de nouveau message pour l’ancien forum n’est plus disponible mais temporairement la fonction de réponse aux sujets de l’ancien forum continuera; une fois cette dernière fonction abandonnée, les utilisateurs qui voudront continuer à répondre dans l’ancien forum pourront le faire en copiant ce sujet dans le nouveau forum. Nous faisons tout çà pour que personne ne perde rien de ce qu’il a écrit à tout moment; pour nous c’est une question de respect du travail de chaque personne, de ses opinions et de ses droits. Le nouveau Forum permet d’inclure des images à du texte coloré et imagé. L’utilisateur peut ainsi inclure sa propre photo à son texte, rendant ainsi le message plus personnalisé. Tout changement demande une adaptation qui, nous l’espérons, sera pour le meilleur. Ce forum est le reflet de ce que nous sommes collectivement; il sera ce que vous en ferez. Comme vous avez pu le constater je n’interviens qu’en dernier recours de dérapage sérieux. Bonnes discussions, Jean Jolicoeur
Jean Jolicoeur
Administrateur

Retour vers Archive - Discussions générales