La Tragédie de RedLake

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

La Tragédie de RedLake

Messagepar EagleRedFeather » 2005-03-23, 11:38

Je crois que nous devons laisser nos petits problêmes et se pencher sur ce qui est arrivé à RedLake.. Qu'es ce qui aurait bien pu avoir dans sa jeune vie pour penser à passer à un acte parielle? Cela me dépasse quand des enfants font de tel gestes. Cela me déchire le coeur, j'ai pleuré à chaude larmes. Que personne dans sont entourage n'a pas pu voir que ce jeune enfant avait des choses en lui qui le tormentait. Il n'y avait personne à qui il pouvait se confier? Il a tellement de questions je me pose. Ce matin tous les discussions sur l.A.A.Q. et Washagen..sont dans l'oublie, ils ne valent rien à côté de cet enfant qui était tellment tourmenté il a tué des gens et ensuite enlèvé sa propre vie! Je suis triste ce matin, je m'arrêteé et je prié pour lui et les familles atteint, comprenant la commaunté. Vous voyez quand une tragédie arrive..il n'y a plus de couleur, ni de races, ni de préjugés..car tout le monde est touché et on de peine, sont sous le choque. Recement, on a évité une autre castestrophe de ce genre, je crois il y a une semaine. Mais, je me demande, pourquoi, les jeunes on des idées meurtrières dans leur têtes?
EagleRedFeather
Banni

Re: La Tragédie de RedLake

Messagepar Marco Daigle » 2005-03-23, 12:02

Bonjour Marie Jacquelyne Clément , Pas toujours facile a comprendre la jeunesse. J'ai pensée à lui et a tous ceux qui sont partie lors de cette tragédie ce midi. J'ai prit quelques minutes de recueillement pour eux. Que le créateur de toutes vies les accompagnent. Marco Métis et Fier de l'Être.
Marco Daigle
Membre

Re: La Tragédie de RedLake

Messagepar EagleRedFeather » 2005-03-23, 15:56

Je crois plutôt que d'essayer de comprendre la jeunesse, c'est d'être à leur écoute, voir qu'ils sont dans la détresse. Savoir reconnâitre qu'ils ont besoin d'aide. Trop souvent on les ignorent ou on est trop occuper pour s'apercevoir ils ont un problème. Tout cela du a quoi?...Manque d'amour
EagleRedFeather
Banni

Retour vers Archive - Discussions générales