Marco Daigle

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

Marco Daigle

Messagepar Métis » 2005-03-23, 10:57

Bien répondu MARCO... Comme tu voit...c'est ça de la DICTATATURE...écrire non pas ce tu veut...mais ce que M.Blais et autres de l'AAQ (centrale) veulent bien voir...et si ça fait pas leurs affaires...ils refusent de répondre en BRAIN WASHANT leur membres que nous sommes des disciples du Mal tel les Religieux de l'époque qui pour garder le pouvoir de leurs paroisses...prêchait par des histoires d'horreur que nous iriont en enfer si...Bla...Bla...Bla... Les Robes Noirs des Jésuites ont étés remplacer par les Toges Noirs des Avocats mais comme les religieux face à Vatican...ils ne peuvent s'exprimer librement via les Parlements En étant indépendant MENTALEMENT de Corporation de Services...nous nous sommes empêcher de nous noyés dans une politique aveugle tel les disciples de sectes religieuses... Moi...si je n'aime pas tel ou tel message de ta personne...je ne tente pas de te détruire...je saute au prochain message...c'est ça la DÉMOCRATIE... À part de chialer...nos répondants ont peu de choses à dire... M.Blais aurait intérêt à comprendre la jurisprudence que son cousin Ernest Blais qui a gagner devant la Cour Suprême du Canada contre la Reine...le Ralliement National des Métis et le Cogrès des Peuples Autochtones... Savait-tu Marco...que L'AAQ fait affaire avec le Ralliement National des Métis et le Cogrès des Peuples Autochtones qui ont refusés de supporter Ernest Blais un GRAND VAINQUEUR pour la cause MÉTIS......
Métis
Membre

Re: Marco Daigle

Messagepar Stef » 2005-03-23, 16:18

Bonjour Monsieur Émond, on ne se connait pas mais j'aimerai que vous me dites ou vous avez eu l'information a savoir que la corporation de service vaut 180 millions Merci à l'Avance Stef
Stef
Membre

Re: Stéphane Savard

Messagepar Jo Cyr » 2005-03-23, 18:59

Dans le rapport annuelle. Il y a un résumé très bref. Jonathan Cyr
Jo Cyr
Membre

Re: Marco Daigle

Messagepar Stef » 2005-03-24, 09:35

Dans le dernier rapport annuel ?
Stef
Membre