<<< Ralliement National des Métis >>>

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

<<< Ralliement National des Métis >>>

Messagepar Métis » 2005-03-23, 00:20

Quand le parle de L'AAQ...je ne fais aucunnement mention de ses LOCAUX ; À tous les membres de L'AAQ qui croyez que le Ralliement National des Métis et Congrès des Peuples Autochtones sont avec vous et L'AAQ...regardez la jurisprudence de Ernest Blais contre la Reine et ces derniers... Pourquoi le <<< Ralliement National des Métis >>> n'a pas défendu M.Blais... Pourquoi le <<< Ralliement National des Métis >>> donne son appui à la Reine... Pourquoi l'AAQ fait affaire le <<< Ralliement National des Métis >>> ... Pourquoi le <<< Ralliement National des Métis >>> <<<Le Congès des Peuples Autochtones>>>`<<<Le AINC>>> et <<<L'AAQ>>> sont tous situés dans la région de GATINEAU-OTTAWA...???... Vous arrivent-ils de vous poser des questions...!!!...de vrais questions... Vous qui attendez de voir mes erreurs sur ce site...que faites vous...qu'avez-vous fait ou que voulez-vous faire avec vos Locaux de L'AAQ... Vous qui mettez en doute ma crédibilité...que fesiez vous alors que je me représentais seul devant la Chambre Civil du Québec...la Cour Fédérale du Canada et la Commission des Lésions Professionnelles du Québec... Comme vous voyez...ce nouveau message est encore de haine Mme et M.
Métis
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales