Pierre Blais

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

Pierre Blais

Messagepar Métis » 2005-03-22, 14:28

M.Blais... Faites vous affaire avec des Extras Terrestres pour voir des HAINES qui n'existes que dans vos têtes... Vous êtes la 3ièmes personne qui me parle de haine alors que je n'ai fais que répondre à vos attaques vicieuses, malhonnêtes et non fondées... Cessez donc de vous plaindre comme des enfants qui ne peuvent obtenir raison et demandez à LAAQ de vous défendre...ou encore...vous représenter et vous verrez que vous n'êtes qu'un numéro de L'AAQ... OUI...je dénigre L'AAQ car depuis plus d'un siècle elle n'a pu obtenir qu'un statut d'Organisation Politique réçent et non de NATION... Votre réponse à M.Martin vaut pas chèr la verge et comme je disais...la seule chose que vous pouvez faire M.Blais...est de vous cacher dans ce forun de discussion pour tenter de détruire les MÉTIS que je représente au sein de nos familles... Qui êtes vous...quel fonction occupez-vous...que faites vous pour L'AAQ... En passant...la Communauté Métis D'Akwesasne est une Communauté FAMILIALE et MATRIARCALE...donc...aucun INCONNUS...ou TROU DE...!!!...et un Chef provisoire veut dire...en attendant qu'il y est des élections à la fin des recenscement de nos familles... M.Blais...L'AAQ...ne pourra jamais prendre le controle de la Communauté Métis D'Akwesasne car ses membres ne sont pas de sang avec les nôtres et les LOCAUX de votre Corporations ne sont pas des Communautés MÉTISSES HISTORIQUES... SANS HAINE...NI JALOUSIE...VOUS DEVREZ ME VOIR TOUS LES JOURS ET POUR TOUJOURS ET CE...TANT ET AUSSI LONGTEMP QUE CE FORUM EXISTERA...
Métis
Membre

Re: Pierre Blais

Messagepar Marco Daigle » 2005-03-22, 20:15

Bonjour Monsieur Joseph Armand Émond Vous défender une opinion, qui vous honore monsieur, car vous rester ce que vous êtes. Je ne dit pas ici que je suis a cent pour cent pour vos propos, car se son les votre et je n'oserais me les approprier ou les juger, cela n'est pas ma façon de faire. Mais comme je suis un être dqui aime le vérité, je me permet ici de répondre a une de vos questions sur Monsieur Pierre Blais. Dans une réponse au message du Grand Chef de L'AAQ, il explique au bas de ce message qui il est, et de ce point de vue vous pouvez comprendre sa position a lui aussi qui l'honore aussi car il y croit et il la défend. Est-ce bon ou mauvais? Encore la je suis mal placer pour le dire car cette position est la sienne et je ne peux encore une fois me l'approprier et ou la juger. Je mets la copie du message ici bas sans rien y rajouter. Que le créateur de toute vies sois toujours avec nous pour le combat que nous menons. Marco Métis et Fier de l'Ëtre. ps: Pierre j'espère que tu va aussi bien que le dernière fois que je t'ai vu. Je t'envoie tout l'Amour du créateur de toutes vies qui est en moi. Re: Réponse du Grand Chef de l'AAQ Auteur Pierre Blais Date de Création 2005/02/03 01:43 PM Message Mon message s'addresse à Monsieur Daigle, je comprend le Grand Chef tout ce que je lit dans vos commentaires et messages vous ne faites que mélanger les cartes. De plus ce site est pour l'Alliance Autochtone sa promotion et pour l'information. Je dois vous dire que vous n'êtes pas bien vue en parlant et agissant ainsi. Aller sur votre site et faites toutes la publicitées bonne ou mauvaise que vous voulez. Et moi aussi je veux rester très courtois en vous disant S.V.P. aller ailleur si vous n'avez rien de bien à dire de notre Alliance et du Grand Chef, parce que l'un ou l'autre que vous attaquez ces toutes l'ensemble de la communauté que vous attaquez. Pierre Blais Vice Président Communauté 081 Sherbrooke La pensé du jour: Que tout l'Amour que vous avez pour moi et les miens, vous sois retourner au centuple
Marco Daigle
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales