CENTRE D'ART ET DE CULTURE AMÉRINDIENS

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

CENTRE D'ART ET DE CULTURE AMÉRINDIENS

Messagepar Marco Daigle » 2005-03-22, 13:41

Bonjour à tous(tes), Wow, je n'avais pas remarquer cela avant.Aller voir cela en vaut la peine.Je ne sais pas si ce CENTRE D'ART ET DE CULTURE AMÉRINDIENS (À SAINT-EUSTACHE)fonctionne encore, aller a ce lien sur ce site: http://www.autochtones.ca/portal/fr/Content.php?id=120 et http://www.autochtones.ca/portal/fr/doc ... eart04.htm il y a de belle chose a voir et surtout il y a une vision de la fraternité par certaine image qui s'y trouve. J'ai trouver cela sur le site en pointant mon curseur sur Organisation, ensuite sur Autochtones, ensuite sur communauté, ensuite sur Tea8eakenrat - Kanesatake / Oka, ensuiteActivités, ensuite Centre d'art et de culture. Rester dans les boites de dialogue avec votre curseur (flèche) sans cela on recommence). Merci à Jean Jolicoeur d'avoir mis cela. Mais je ne sais pas si cela fonctionne encore? Que le créateur de toutes vies nous unissent tous. Marco Métis et Fier de l'Être.
Marco Daigle
Membre

Re: CENTRE D'ART ET DE CULTURE AMÉRINDIENS

Messagepar EagleRedFeather » 2005-03-22, 17:13

Merci monsieur de l'information et de toutes les belles écrits que vous écrivez. je l'apprécie...:)
EagleRedFeather
Banni

Messagepar Jean Jolicoeur » 2005-03-22, 20:27

Bonjour Marco, J’ai opéré ce Centre d’Art et de Culture Amérindiens (À SAINT-EUSTACHE) de plus de 26,000 pi. ca. pendant plus de cinq ans par mes propres ressources personnelles pour et au nom de notre Communauté Tea8eakenrat sans aucune aide financière ni subvention. Le projet, qui était le premier Centre culturel multidisciplinaire hors réserve, avait passé toutes les étapes d’acceptation; son plan d’affaire était réaliste, mais était-t-il trop ambitieux pour son temps? L’immeuble a aujourd’hui été converti en condos résidentiels. Jean Jolicoeur
Jean Jolicoeur
Administrateur

Messagepar Marco Daigle » 2005-03-22, 20:30

Bonjour Jean, Merci de m'avoir répondu. Je suis désoler que cela ne se sois pas poursuivi, le projet était pourtant bien a ce que j,ai pu voir. Mais tu as sûrement raison il ne devait pas être le temps pour cela. Merci Jean de permettre au gens de s'exprimer ici sur ton groupe de discussion. en espérant ne pas y prendre trop de place, non je ne croit pas, je prend juste la mienne, il y a assez de place pour les autres. AU j'oubliais je voulais aussi te remercier de ne pas avoir accepter d'être président de l'assemblée du 3 octobre 2004 a la communauté 081 Mamlawbagak de Sherbrooke, j'ai vraiment vu en toi un homme d'honneur et de vérité. Que le créateur de toutes vies t'enrobe de Paix, de Joie, d'Amour et illumine ta route. Marco Métis et Fier de l'Ëtre.
Marco Daigle
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales