réponse a joseph armand émond

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

réponse a joseph armand émond

Messagepar wendake » 2005-03-21, 19:40

merci messieur d'avoir prouvez hors de tous doute a tous se tchat les bla.. bla...et fauster qui se dit vous ne savai pas de quoi vous parler.vous parler que pour salir les membre de aaq,parsque vous n'etre pas reconnus métis,désoler.je suis heureux pour vous.et 2e lieux pour ma compagnie aite vous jaloux parsque vous n avai pas de site web il me ferai plessir de vous en faire un. vous aller vous sentir moin seul dans votre monde. messieur vous dit que des fauster vous ne savai pas de quoi vous parler.les entente que j ai avec la communaute sont tres honnete alors vener pas nous salir et si vous désirer plus d info telephone moi il me fera plessir de parler avec vous.bon sela dit.. je n ai jamais attaque les métis comme vous dit sela vien de vous. et si vous senté attaque sais parsque vous n etre pas métis. messieur s.v.p. arreton cette aventure et a lavenir telephoné moi pour des info. stephane
wendake
Membre

Re: réponse a joseph armand émond

Messagepar gabiell » 2005-03-22, 06:38

Salut! Stéphane, La tu marque un point et à relire les différents sujets sur ce forum et site et tout ce que l'on trouve ces des MÉTIS qui ne cessent des attaques envers les membres de l'Alliance. Comme j'ai entendu dire si tu ne crois plus en l'Alliance c'est correct on te respecte parreille, mais tu ne peux batir en démollisant cela ne vous donne aucun avantage ou reconaissance que ce soit. Cela démontre seulement que vous aimez le trouble. Vous cher JOSEPH ARMAND ÉMOND comme j'ai répondu dans une autre question, vous me faites pitié d'avoir autant de haine, si vous avez démontrer la même haine lors de votre présentation ou demande de status à une communautée je les comprend de ne pas vous avoir accepté. Comme mon père disait si tu n'a rien à dire de constructif peut-être ce serais mieux de ne rien dire ou dit repenser à deux fois avant de parler ou écrire. Sur ce vous souhaite l'AMOUR DU GRAND CRÉATEUR et la patience. Pierre Blais
gabiell
Membre

Re: réponse a joseph armand émond

Messagepar wendake » 2005-03-22, 11:43

merci m.blais
wendake
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales