question, la reunion AAQ Montréal

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

question, la reunion AAQ Montréal

Messagepar Jo Cyr » 2005-03-20, 22:05

Je me demandais si la reunion de l'AAQ de Montréal a eu lieu? Jonathan Cyr
Jo Cyr
Membre

Re: question, la reunion AAQ Montréal

Messagepar EagleRedFeather » 2005-03-21, 10:34

Monsieur, La réunion à bien eue lieu. Je crois que l'injonction était contre le Grand Chef de pas mousser ses élections et impliquait pas les communautés. 23 mars,2005...correction...oui vous avez raison..j'avais oublié ce point important. C'est vrai dû que personne ne savait pas si ils le pouvait le faire ou pas. Malgré que l'injonction ne visait pas les commuautés car cela n'a pas été écrit dans l'ordenance, on a pas voulu commettre une erreur et surtout le demande d'avoir la conduite à suivre n'a jamais été envoyer comme Archie Martin avait demander. Avec tout ce qui c'est passé j'avais oublié ce point important et je m'excuse si j'ai enduit qui ce soit en erreur.
EagleRedFeather
Banni

Messagepar aborigène » 2005-03-22, 01:35

Bonjour Jonathan, Je crois que Marie Jaquelyne donne une information qui est biaisée. La Communautée 012 de Montréal avait annoncée son Assemblée Générale Annuelle pour dimanche le 20 mars 2005 et elle n'a tenue qu'une assemblée régulière. Il n'y a pas eu de délégués nommés pour l'Asemblée Annuelle Régionale comme c'est prévue lors d'une Assemblée Annuelle de la Communauté si c'est cela que vous voulez savoir.
aborigène
Membre

Messagepar Jo Cyr » 2005-03-22, 08:25

Merci de m'eclaircir M. Venat. Effectivement vous avez visez juste. Je veux avoir la chance d'aller voter a la prochaine reunion annuelle. Jonathan Cyr
Jo Cyr
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales