question à M.Watters

Vous trouverez les discussions générales qui étaient sur l'ancien forum.

question à M.Watters

Messagepar Languille2 » 2005-03-20, 15:19

Monsieur Watters, Vous aussi vous avez des diplômes pour pratiquer la profession d'avocat, beaucoup d'année d'étude j'imagine. Ma question pourquoi votre manque de professionaliste à cette étalement sur internet d'informations de cour surtout seulement les votres(votre parties ou ce qui vous met en valeurs)? Il y a deux parties à ce que je sache comment voulez vous que l'on est l'heure juste quand ces seulement votre partie qui affiche le tout et sans qu'un jugement soit prononcer? Pour ma part je trouve cela un manque flagrant de professionaliste. Soyer certain que cela ne va pas vous ammener beaucoup de nouveau client, je n'aimerais que vous me représentiez et etallier tout sur internet avant un jugement. Par vos agissements des gens ce font la mauvaise idée et certaines personnes mal intentionnées juge et comdamme. Moi je trouve que ces une atteinte à la vie des gens sité sur les documents. Languille bien déçu
Languille2
Membre

Re: question à M.Watters

Messagepar EagleRedFeather » 2005-03-20, 19:13

Monsieur, La réponse est très simple. Il n'est pas dans le camp du Grand Chef Guillaume Carle. Ce dans son intérêt et ceux qui l'accuse de parler seulement ce semble à être avantageux pour eux. Laissez-les dires ce qu'ils veulent, le 11 & 12 avril va déterminer si ils ont raison ou pas et si ils ont pas raison, tout ce qui à été dit retournera contre eux. Car la loi de la gravité est que si tu crache en l'air il y a plus que la probabilité que cela te retombe sur le visage. :) Plus il en disent...mieux c'est..croyez-moi..:) Vous savez plus on brasse..plus ca pu...et on fini par s'étouffer :) :) Ce se que des paroles, paroles paroles et il faut laisser les paroles glisser comme sur le dos d'un canard. De toute façon plus que quelqu'un parle plus on peut apprendre de lui..je préfère avoir mon enemie en avant de moi qui crie fort que l'avoir derrière moi qui ne dit rien. au moins, je sais exactement quoi m'entenir. J,adore les gens qui crient fort..plus qu'il crient plus je suis à l'écoute et si je demeure silenceuse..il va finir par tellement s'enrager qu'il finira par commettre une faute qui va le déjour et être sa perte.
EagleRedFeather
Banni

Re: question à M.Watters

Messagepar gabiell » 2005-03-21, 07:27

Bonjour! Marie, Je comprend ton point de vue et le partage aussi. Mais ce que je vois sur ce site c'est des attaques, du dénigrement et je dirais même une cabale contre le Grand Chef et l'Alliance Autochtone du Québec. Si eux ont le droit de faire de la gabale comme il le font (n'oublie pas qu'il y a même un avocat qui n'hésite pas, si lui le fais et connais la loi enfin j'espère qu'il la connait la loi) alors ces aussi notre droit d'afficher nos appuis, pour le Grand Chef et à l'Alliance Autochtone du Québec. Et j'ajouterais que ce taire ces d'admettre qu'ils ont raisons. Le Grand Chef depuis sont élection, on essaie par tout les moyens de le baillonner, nous avons seulement qu'à penser au délai important d'émission de carte ( voir communiquer sur le site de l'Alliance) nous sommes quand même pas fou de voir l'orchestration qui c'est opérer, le Grand Chef as du faire appel à la loi pour que les cartes recommence à être réémisent. Laisse moi te conter une émission que j'ai à la télé dernièrement, sur le Canal D je crois ou le canal Vie, de toute façon pas important ou, le titre de l'émission était LES GRANDES CATASTROPHES cela ce passe dans les Alpes et un petit train transporte des gens du bas au haut de la montagne par un tunnel creuser à même la montagne c'est une attraction touristique grandement apprécié par les skieurs et planchiste. Pour ne pas entrer dans tout les détails de l'émission voila donc notre petit train faisant ca monter pas une journée tout à fais banal est stopper en pleine montée. Un incendie ce déclare le petit s'immobilise dans le tunel et tout le monde sont pris à l'intérieur, à force de pioché dans les vitres ils réusisent à en cassées une et sorte du petit train, un petit groupe de 6 personnes décide de redescendre à l'entrée du tunnel et la majorité eux décide de monter vers la sortie du tunnel, malgré que le petit groupe leurs disent de descendre car le tunnel est comme une cheminé. La mjorité décide qu'eux ont raison et monte. Il y a eu que 6 survivants à cette catastrophe, les six qui avaient décider de descendre plutôt que de monter. La morale de cette histoire tragique, ce que je veux dire par la, ces pas toujours la majorité qui a raison, devont nous prendre pour acquis que les neuf membres du CA provincial on raison et détiennent la vérité, pourquoi cette campagne de dénigrement contre le Grand Chef veulent'ils ce montrer meilleur que les 3 autre directeurs, ou tout simplement quand faisant un campagne de salisage comme ils font, n,auront pas à faire face à leurs membres de la base ou bien parraitre meilleur vis à vis leur membre, Moi je dit qu'ils auront à répondre de leurs actes aux membre de chacune des communautés. Moi si j'était membre d'une communauté d'un ces directeurs oui je demanderais des comptes. Et je demanderais pourquoi la plupart on des liens direct ou indirect avec la Corporation Waskahegen? Pourqoi des locataire de logement de la Corporation Waskahegen n'ont pas les réparations de leurs logements, peut-être parce que eux appui le Grand Chef. Donc Marie je te le dit moi je ne ma tais pas et je ré-affirme mon appui au Grand Chef et à ma communauté. Pierre Blais Vice Président de la Communauté de Sherbrooke Note: MON SOUHAIT DE NE PAS ÊTRE SEULE À AFFIMER MON APPUI, N'AYEZ PAS PEUR ENSEMBLE NOUS GAGNERONS ET POURRONS APRÈS CONSTRUIRE UNE ALLAINCE FORTE ET RESPECTER
gabiell
Membre

Retour vers Archive - Discussions générales