J'ai perdu un partit de ma profil!

Poser vos questions concernant le forum.

J'ai perdu un partit de ma profil!

Messagepar shersart » 2008-10-23, 00:40

J'ai essaye de faire monte un image de moi meme sur mon profil, et c'etait trop large..alors quand j'ai retourner, mon nom est disparu!
Qui peut m'aider ou est-ce-qu'il faudrait creer un de nouveau?
Merci!
Sheryl Boivin-Carrey
A la rechèrche des Lebeau, Prevost/Provost, D'Aoust, Boivin, Leduc, Lamothe/Lamotte,(Jeanvainne) Carré, Simard, Watier.
Aussi acadiens Doucett.
Descendante de Louis Durand, voyageur, et
Catherine Annennontak - Huronne et Jean Durand, sa mere et pere.
shersart
Membre

Messagepar mod3 » 2008-10-23, 18:46

Bonsoir,

Votre message a été transféré a la personne responsable.

Mod3
mod3
Modérateur

Messagepar diasoleil » 2009-06-23, 09:30

Bonjour, moi j'apprends en essayant des choses, et j'ai essayé d'être invisible pour voir ce que cela ferait et lorsque je me suis remise visible et bien mon nom n'apparaissait plus. J'ai essayé de mettre une photo de moi dans la colonne de gauche et même en la rapetissant à seulement mon visage .... ça dit toujours qu'elle est trop grande, ça fait que j'aimerai savoir comment procéder pour remettre mon nom dans la colonne de gauche ainsi qu'une photo de moi.
Dianne

descendante de Marie MITEOUAMIGOUKOUE
diasoleil
Membre

Re: J'ai perdu un partit de ma profil!

Messagepar mod3 » 2012-02-23, 12:47

Foire aux questions

Comment puis-je afficher une image associée à mon nom d’utilisateur ?
Deux types d’images, visibles lors de la consultation de messages, peuvent être associés à votre nom d’utilisateur. L’un d’entre eux peut être une image associée à votre rang, généralement en forme d’étoiles, de carrés ou de ronds, qui indiquent le nombre de messages à votre actif ou votre statut sur le forum. L’autre type, habituellement une image plus imposante, est connue sous le nom d’avatar et est généralement unique et personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur du forum d’activer ou non les avatars et de décider de la manière dont ils sont mis à disposition. Si vous ne pouvez pas utiliser les avatars, contactez l’administrateur du forum et demandez-lui pour quelles raisons a t-il souhaité désactiver cette fonctionnalité.

Bonjour,
J'ai fait la demande a l'administrateur. Vous pouvez avoir des réponses a vos questions en allant sur FAQ ? sur la ligne ou vous retrouvez votre connexion
merci
Mod3
mod3
Modérateur

Retour vers Aide du forum