Et, si on RESSUSCITAIT!???

Participez à la structure de notre organisation

Et, si on RESSUSCITAIT!???

Messagepar Chouette-Prudente » 2014-10-18, 10:48

BONJOUR!

Hier, lors d'une visite sur le site, je suis tombé sur le texte suivant:

Re: Mes ascendants
Message non lupar MarcoDavi » 2013-07-20, 03:41

mod3 a écrit:
Inscrit le: 2013-07-17, 02:20 Dernière visite: 2013-07-17, 03:23
Re: Mes ascendants
par raniadoll123 » 2013-07-17, 02:24

Merci, M. Jolicoeur et en espérant que les robots n'auront plus la chance de venir nous mettre des messages qui laissaient a désirés.

Bonsoir,

Comment pouvez vous savoir que nous avons déjà eu de robots?
vous êtes inscrit depuis peut.

"Il" le sait....car c'est justement lui le robot.

Depuis plusieurs mois vous laissez un robot faire des tests hebdomadaires sur votre site.

Il se développe rapidement et s'améliore de semaines en semaines (ses algorithmes)

Pour faire ses tests il a choisi votre forum pour le peu de sécurité et pour la modération qui y est absente.
Il est d'ailleurs capable d'ouvrir un nouveau compte à chaque fois.
J'ai même vu des intervenants, tout comme vous, lui répondre en pensant réellement qu'il s'agissait d'une personne.

Avec tout le respect, je crois sincèrement que votre politique d'être gentil et conciliant avec tout le monde finit par affecter l'ensemble des Autochtones, ou du moins tous ceux qui ont voulu prendre part à la dynamique légitime de ce forum.

D'un haut lieu d'échanges constructifs et forts animés il y a quelques années, fréquenté par un nombre important d'Autochtones, le forum est rendu le jouet de robots et de quelques personnes malhonnêtes qui s'en servent à des fins commerciales, également à des fins anti-Métis.
Je salue votre initiative à la base, remplie de bonnes intentions. Il reste toutefois que vous êtes responsable de l'état actuel des choses et de tous les préjudices tributaires envers les Autochtones dont les Métis.
Ne jamais accepter la facilité et la résignation
MarcoDavi
Membre

Je suis pleinement d'accord avec toi, MarcoDavi. Que de bonnes discussions il y a eues ici.

Que de chicanes il y a aussi eues, aussi, mais ce ne sont pas les Vraies qui ont fait fuir les membres.

Je crois que nous sommes capables de reprendre nos discussions, recherches, transmissions d'informations et autres sur ce site, tout en cultivant l'Amitié.

Notre But ultime en était, et est encore un de RASSEMBLEMENT.

Alors, allons-y, reprenons de plus belle, et connaissant les dangers de..., Ensembles, nous allons pouvoir Vaincre les détraqueurs. Nous n'aurons qu'à les considérer comme des Robots.

Ne laissons pas aux détraqueurs le plaisir de leur fausse victoire.

Dans le moment, plus rien ne circule. On ne sait plus ou nous en sommes rendus dans nos démarches... tout le monde a repris le chemin du tunnel.

Désolé, mais On s'est encore Ouachés!

Allons-y, reprenons-nous!

Chouette-Prudente
Chouette-Prudente
Éditeur

Retour vers Notre Avenir