Demandes pour obtenr des Conseils

Participez à la structure de notre organisation

Re: Demandes pour obtenr des Conseils

Messagepar Biche Curieuse » 2013-10-25, 02:15

Essai de résumé, mon frère Premier message :shock:

Dur de suivre la voix de ta voie mais elle résonne comme ta poésie, sans les envolées aux 4 directions. Si je manque un point essentiel, excuse-moi - tu peux y revenir !

Parole d'Alexandre :

Un projet m'appelle depuis belles lurette!

Celui-ci rejoint les Baleines& les mammifères marins.. & Tout autres animaux en danger!

Une Baleine défunte à & aurait la capacité, par notre entremise, De parvenir à aider de ses semblables vivant présentement + à aider les générations à venir + aider les enfants de notre propre espèce.

Même les ancêtres & les défunts, ont encore aptitude à nous aider>'! Durant notre instant de vie. !D'une manière bien applicable

Nous sommes en moyens de créer des sources de richesses constantes & annuelles, Pour l'ensemble de la société, des sociétés ( une vision native )

JE DÉe-Voile_ mes Cartes ! Je vous demande de respecter l'idée principale (principe de graal) soit .. Pour l'Ensemble, un pour tous , tous pour un! L'IDÉE Est & Appartient à l'ensemble ! son Seul propriétaire est L'Ensemble.
Soo laissons l'Idée Germer Au lieu de la Revendiquer... L'Idée est en Terre, ses racines croissent. Mais depuis trop longtemps je la retient en germe ! Il lui faut prendre élans !

Je travail quelque peu en joaillerie & je sais qu'aujourd'hui il est possible de CRÉER des Diamants Artificiel à partir de tout ce qui est à base de Carbonne ( Soit tout ce qui fut vivant, le beurre de peanut, une crotte, des cheveux, des ongles, de la cendres.. etc etc ! Les diamants artificiels appelés Zircon, sont si bien développer en machinerie.. aide portante industriel... .. Que même un gémologue, expert en pierre précieuse & semi précieuse, vient à peine à distinguer le vrai du faux diamant ( celui en réplique ) la même dureté. & peu de fissures à l'intérieur ! Il faut un microscope pour bien voir et dire que c'Est un diamant artificiel!

En ..2012 Ma maman arrive chez moi, venant me visiter. Et comme à sa bonne & douce habitude de me rapporter certaines brochure prise dans des journaux et/ou magasines,..

http://www.lifegem.com/secondary/Michae ... feGem.aspx
Les Cheveux de Micheal JAckson transformer en Diamant..

Alors voila! Je me dis! Héhéhé ! Imagine.. déjà une couette du tit micheal vivant, ça valait Une Galette.. Une fois défunt & partie.. pour un autre voyage! Cela vaut encore + ! Et une fois transformer en diamant ! Encore bien plus..

Je sais qu'il est possible de créer TouT Ce-LA Pour Les Baleines! Et l'Appel de notre .. volonté intérieur ! Osé Rire en faisant face à l'évidence.
http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 33599.html 2012 Juin !! J'effectue une recherche en quête de Baleine morte faute d'Humains!

LA BAleine à Toulouse, Happer par le Cargo Mont Ventoux!
On la blesse et la tue Et la rappatrions à bon port! Tel une Pieuvre .. Elle Représente Beaucoup

J'appel à Toulouse, je voeux à savoir quel honneur fut porté à sa carcasse! À SON Corps!
J'appel au port de TOulouse ,parle à la sécurité explique ma demande.. etc etc 1-2-3 appels Et .. bref je peux aller plus loin dans la procédure ! mais brivèremement c'Est prie par la ville où cela se produit! chirurgie parfois ET oups poubelle!

Svp comprenez Mon Appel! Je viens d,écrire à la gente Ministre de la Pêche et Océans Canada.
Car le Réseau Urgence mammifère marins, qui gère les mammifères morts sur les berges!
l'on ma informer.. je dois faire demande au ministère! Car toute carcasse de mammifère marins doit être prise en charge avec l'authorisation du ministère de la pêche et océan Kaenada ..
Alors Voila ! `À`l'or Voì-La !

Objectif!
Aller Rescuer Une Baleine échouer, Prendre son corps en charge! Équipe de Tournage Caméra en main, Équipe de Fiers à Bras Toute communauté ! MAIS les Battements de Choeurs DOIvent être orchestrer par des gens Autochtones! Voila Mon Accord..
Il faut préparer la baleine, la nettoyer Tout filmé .. L'amener à un endroit conscentie pour préparer un Buché près de la mer ! un buché ancestral!

Je cherche à Trouver & à savoir aussi Si il a déjà exister Ou s'il persiste en la mémoire collective native.. certains rituels ou danse ou un honneur (un Chant) Porter pour les Baleines! Si les cultures autochtones du bas du fleuve Non ! Peut-Être ceux d'en haut du fleuve! OU Sinon ! Ceux de l'Ouest Kaenadien ! Faisont Appel aux Haïda..
Pour cela il faut rejoindre et faire la demande, au grand chefs.. d'écouter la demande prestoyer..

Objectif Est..
On prend la baleine , portons respect..
On la nettoie .. ont prend tout ce qui est utile ( gras pour l'huile à lampe etc etc) les Os seront conserver ! Certains seront Sculpter Par des Gens de Toute cultures Voulant Prestoyer!
.... LEs poils des baleines! Pourront faire des Pinceaux à vendre pour 10-20$ Collection !

Objectif.. Le Reste de la baleine sera mis en buché ..et la cendre obtenu = Diamant = sur monture = Vedette tel que Brigitte bardeau ! preêt à sauver les animaux, Bijoux de Collection mis en l'encan.. ! etc etc

Aider les animaux en gagnant pour les preneurs.. un aspect lucratif, aider une cause + obtenir quelque chose.. échange ancestrale -- troc ..
+
Tout les gens pourrons se permettre de prendre part.. Soit .. les parents pourront offrir à bon coût à leurs enfant un objet de collection. etc etc

Le tout ! Est Pour Rassembler des sourires! Et partager la joie de vivre! Cela créra des millions de $ ! Avec une seule Baleine..
Imaginer un tigre..
une dépouille de tigre! qui a été tué par des braconneurs! .. et que la police à saisi! Et que la carcasse, le Corps! De Cet Être sera mis en terre de Un Sans grand respect porté..et sans mémoire ..même active! Alors voila..

ont peut écrire des livres pour enfants avec une plus belle fin de ce tigre.. pour une compréhnsion!
Utilisons notre intelligence pour porter vent d'espoir

Exemple Avec de l'$ ont fait + d'Argent..
Dans le Business ya pas de moral!
Et bien Quest-Ion ! Qui fait & forme le business.. des humains ! Alors humanisons le business!

Les idées .. une idées.. une inventions, une innovatons, une améliorations, un service! Apporte soit 0.01$ ou 0.10$ ou 1.00$ ou Un SouRire :) Ou 10 000 ou 1 millions de $ bidoux ou 0$ ou 1 milliard
Facebook , ibm..etc etc!
Biche Curieuse
Membre

Re: Demandes pour obtenr des Conseils

Messagepar Biche Curieuse » 2013-10-25, 02:22

Kwe

L'IDÉE est possibilité réelle, le rêve d'aider tous les peuples rejoint nos aspirations. Le rêveur doit s'éveiller et agir en temps voulu, soulever sa pierre et espérer que sa vision entraîne un action commune pour déplacer les montagnes.

Merci des sourires déjà semés
Biche Curieuse
Membre

Retour vers Notre Avenir