Services en environnement

Puits artésiens, champs d'épuration.

Services en environnement

Messagepar Volvox » 2007-09-12, 22:11

Bonjour. Loin de moi l'idée de faire ici de la sollicitation mais considérant mes expériences passées dans les domaines de l'environnement et de la faune j'offre ici mes services gratuits et appuis dans des recherches ou études qui y seraient reliées.

Diplomé maitrise U. McGill en 1986 Zoologie et Écosystèmes

Travail durant plusieurs années pour Hydro-Québec et firmes Conseils (dont plusieurs contrats pour les Cris, Montagnais et Inuits) à la Baie James, Parc de La Vérendrye et Nouveau-québec. Principalement dans les études d'habitat, gros gibier, poissons, capacité des sols et lacs, études des lacs. Aussi calculs statistiques, modélisation et informatique (programmation de logiciels et bases de données).

Je serais heureux de vous aider ou supporter au besoin.
CV disponible sur demande. Je travaille présentement à mon compte en tant que programmeur.

Merci.

On peut facilement me rejoindre par l'entremise de mon blogue (CONTACT).
Volvox
Membre

bonjour Poulin

Messagepar domskueu » 2007-09-13, 09:55

je suis heureuse de pouvoir continuer à vous lire ici

vous aviez raison ce forum est très intéressant depuis quelques jours,je ne suis qu ici :D

c plus enrichissant

bonne journée! 8) !
domskueu
Membre

Messagepar Volvox » 2007-09-13, 23:43

Bonjour. Il me fait plaisir d'y être et j'ai moi aussi passablement lu de sujets. D'autre part j'ai réglé certaines choses en rapport avec 'tu sais quoi' (pour dire comme dans Harry Potter) - tu trouveras cela à cette adresse.
http://volvox.wordpress.com/2007/09/12/ ... du-quebec/

Au plaisir de se revoir.
Volvox
Membre

Messagepar domskueu » 2007-09-14, 07:18

richard poulin a écrit:Bonjour. Il me fait plaisir d'y être et j'ai moi aussi passablement lu de sujets. D'autre part j'ai réglé certaines choses en rapport avec 'tu sais quoi' (pour dire comme dans Harry Potter) - tu trouveras cela à cette adresse.
http://volvox.wordpress.com/2007/09/12/ ... du-quebec/

Au plaisir de se revoir.

Je te dis Bravo pour ton intervention,j y ai ajouter mon commentaire moi-même car j avais encore un goût amer parce que nous y avons lu les derniers jours.....
d ailleurs je n y vais plus depuis ce temps,le monde préfère y écrire des insinifiances..............
domskueu
Membre

Retour vers Environnement & ressources naturelles.