la nature pleure , priere du coeur !

Puits artésiens, champs d'épuration.

la nature pleure , priere du coeur !

Messagepar ti-pied » 2006-11-07, 08:14

je remercie le createur qui ma donné la force pour mon travail , je le remercie de faire de moi son éléve!
voici un diaporama que j ai réaliser :
http://www.video-perso.com/item/5vCNK0fZ
unissons nous , dialoguons enssemble pour trouver des solutions,
pensons a nos enfants !!! quesque nous allons laisser si on ne fait rien
amitier fred
ti-pied
Membre

Messagepar loutre- » 2006-11-10, 20:08

Un autre farfelu sur le site.

Merci!
Métisse en liberté
loutre-
Membre

Messagepar Margot » 2006-11-10, 20:23

pourrais-tu présenté ton video. sur un autre site que sur un site qui nous propose des rencontres.
Margot
Membre

Messagepar ti-pied » 2006-11-11, 03:32

pourquoi farfelu :shock: , je voie pas ce qui est farfelu dans ma video? ce forrum est un forrum de rencontre? je croyais que c était un forrum d échange!
vous me decevez la !
cette video , n est qu une priere rien d autre! je ne suis pas newage ! j essaye de faire prendre conscience de la gravité que l on detruit la nature c est ca etre farfelu?
ou est votre croyance , votre facon d essayer de guerrire terre mére?
ca doit etre parceque j ai l étiquette blanc qui me colle a la peau et que j ai pas le droit de presenter le fond de mon coeur!
n oublier pas que c est pas la couleur qui compte !
et pour votre gouverne sacher que ou j ai mit le liens de ma video n'est qun hébergeur de video rien d autre !
qui est le farfelu celui qui partage quelque chose , ou celui qui critique sens éssayer de comprendre?
quand on me dit que temps que les gens ne s'unirons pas tous enssemble ,rien ne changera! ils ont bien reson la preuve regarder ccomme vous reagisser! vous devriez revoir ma video , vous avez rien compris!
ti-pied
Membre

Messagepar loutre- » 2006-11-11, 06:29

Désoslé de vous décevoir, ce que nous voyons est un forum de rencontre et non de prière. Veuilliez S.V.P. mettre vos rencontres sur un site approprié. Merci de bien vouloir nous respecter.

Si c'est une prière, l'a reproduire pour qu'on puisse la voir.
Métisse en liberté
loutre-
Membre

Messagepar Mayegan099 » 2006-11-11, 15:27

Allons du calme les amis, le site sur lequel le video de Fred est hébergé n'est pas du tout un site de rencontres: c'est simplement un bandeau publicitaire que le site met pour se faire quelques sous. Si j'avais eu à héberger une vidéo, je l'aurais fait également sur un site comme celui-là.

Bravo Fred pour la vidéo, je l'ai trouvée touchante et très à propos. Tu as de bons talents de monteur en plus :wink: Merci de la partager avec nous.
Mayegan099
Membre

Messagepar ti-pied » 2006-11-12, 07:06

lol! je croie qu on c est tous mal compris , je connais que cet hebergeur gratuit qui le fais! comme quoi faut bien tout regarder et bien lire lol!
merci a dominique et david pour leur avis sur cette video , qui est un appel du coeur !
vous pouvez la partager autant que vous voulez , elle est faite pour ca ! vous prenez l'url tout simplement!
amitier
fred :wink:
ti-pied
Membre

Messagepar tipied » 2007-02-22, 17:02

bonjour a tous, je voudrai signaler que le lien de mon montage video est plus bon! si vous cliquer sur ce lien la oui vous risquez d avoir des surprises désoler pour ca! lol !
du coup j'ai un nouveau lien et la il n y aura pas de soucis ni de surprise lol!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1347101359
voila il y a plus de bug i!i!i!i!
amitier fred
tipied
Membre

Messagepar Raymond Cyr » 2007-02-22, 18:22

Bonjour,

Merci, nous y accédons.

J'ai regardé votre vidéo, Monsieur Delforge.

Plusieurs images m'ont rappelé du bon temps passés dans les bois. Spécialement le feu dans le grand poêle m'a plu.

Le montage est apaisant. Je l'ai regardé avec plaisir, en suivant l'aigle, d'un bout à l'autre.

Je vous remerci pour le bon temps donné.

Par ailleurs, je comprends les sentiments de Mme Bourgoin pour l'impression laissée d'être conduits sur un site d'un genre...
Raymond Cyr
Ki Otipemisiwak /Moi, de ceux des gens libres
Li Esprit, not criâteure, li courage mi yi nawn, paray chee i tayh ta maw.
Esprit, notre créateur, donne-nous le courage d'être une seule pensée.
Raymond Cyr
Membre

Messagepar Raymond Cyr » 2007-02-22, 18:23

frederic delforge a écrit:lol! je croie qu on c est tous mal compris , je connais que cet hebergeur gratuit qui le fais! comme quoi faut bien tout regarder et bien lire lol!
merci a dominique et david pour leur avis sur cette video , qui est un appel du coeur !
vous pouvez la partager autant que vous voulez , elle est faite pour ca ! vous prenez l'url tout simplement!
amitier
fred :wink:

Nous vous avons compris.
Raymond Cyr
Ki Otipemisiwak /Moi, de ceux des gens libres
Li Esprit, not criâteure, li courage mi yi nawn, paray chee i tayh ta maw.
Esprit, notre créateur, donne-nous le courage d'être une seule pensée.
Raymond Cyr
Membre

Messagepar loutre- » 2007-02-22, 19:27

M. Delforge,

Je suis désolée d'avoir confondu votre vidéo avec toute la publicité qui avait autour.

J'ai regardé votre nouveau vidéo et c'est super.

Merci d'avoir compris mon premier message dont j'étais dans l'erreur.
Métisse en liberté
loutre-
Membre

Messagepar tipied » 2007-02-23, 06:37

merci de vos messages positive , ce diaporama est un appel de mon coeur comme une vision i!i!i!i! et c est aussi pour vous tous que je l'ai fait!
pourtant je suis qu un ti frenchi ! mais depuis maintenant un an , l appel de correspondre avec vous était tres grande . mon chemin avance doucement et je suis très content des rencontres que je fais ! ici et ailleur!
je ne voulais choquer personne et je m en excuse énormement . et madame Bourgoin a bien fait de me faire cette reflection .parceque en faite ce site hebergeur est devenu ce qu elle penser merci madame Bourdoin! :wink:
je suis comme vous , je n'aime pas du tout se genre de chose!
je vous salut bien mes ami(e)s de l autre coter de l'ocean
amitier
fred
ps: il est grand temps de s'unir tous enssemble pour la guerrison de notre cher maman terre mère! :jap:
tipied
Membre

Messagepar mitakuye oyasin » 2007-02-23, 09:42

Bonjour Fred,

Ton montage est magnifique. Très interpelant.

J'ai une toile acrylique qui reprend plusieurs des thèmes que tu as utiliser dans ton montage. Je la mettrai sur la Tribut Calumet.
mitakuye oyasin
Membre

Messagepar tipied » 2007-02-23, 15:40

merci madame Robineau ca me fait tres plaisir de vous lire ici! j ai bien hate de voir votre toile! :wink:
amitier fred (tipied)
tipied
Membre

Messagepar mitakuye oyasin » 2007-02-23, 17:24

Je viens d'eménager et elle n'est pas encore déballée.

Je vais faire un effort pour la publier sur le site la Tribue Calumet ce soir.
mitakuye oyasin
Membre

Suivant

Retour vers Environnement & ressources naturelles.