Bonne nouvelle -Sr Maria

Programmes pour handicapés, adaptation des logements.

Bonne nouvelle -Sr Maria

Messagepar mofav » 2008-11-27, 10:34

Ce matin. j'ai reçu ce petit message santé du distributeur et je voulais vous le transmettre. Sr.Maria

Bonne nouvelle!
Scientifiques, chercheurs et docteurs sont tous d’accord
''Université d'Avignon'' '’Université Rutgers'' ''Centre Hospitalier Universitaire de Lorient''
Centre de Recherche en Nutrition Humaine INRA Auvergne''
''Université de Montpellier'' Université de Californie'' Dr. Michel Brack, Dr. Suva Loap, Dr. Lester Packer, Dr. Serge Rafal, Dr. Yves Pontoy, Dr. Kenneth Coopper, Dr. Neil Mc Cormick, Dr. Michel Roussel
Symposium sur les polyphénols
Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), une consommation (7 à 10 portions) de fruits et de légumes quotidiennement, permettrait de sauver 2,7 millions de vies par année. Voilà probablement pourquoi le Symposium international sur les effets santé des fruits et des légumes (FAV Health1) a attiré, à Québec, pas moins de 150 experts provenant de 30 pays différents.
Du cancer à l’obésité, sans oublier les maladies cardiovasculaires et le diabète, les polyphénols sont une des clés des vertus des fruits et des légumes.
Aucun effet indésirable !
L’ironie de tout cela, c’est que l’industrie pharmaceutique dépense actuellement des dizaines de millions de dollars pour mettre au point des médicaments. Dans ce combat contre la maladie, les polyphénols des fruits et des légumes ont un avantage phénoménal : non seulement ils agissent sur les mêmes cibles que les médicaments, mais ils ne sont pas toxiques. Les travaux de plusieurs scientifiques indiquent clairement que la nature fait bien les choses : les composés phytochimiques peuvent empêcher, par exemple, les cellules cancéreuses de proliférer et contrairement aux médicaments, ils ne tuent pas les cellules saines.
Si vous mangez moins de 7 à 10 portions de fruits et légumes par jour, un seul choix, Poly-Pill
mofav
Membre
 
Messages: 3
Inscrit le: 2008-11-05, 12:01

Retour vers Santé, famille, jeunesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron