Réunion amicale à Sherbrooke

Venez ici pour discuter en général.

Réunion amicale à Sherbrooke

Messagepar Shushan » 2008-10-07, 11:39

Réunion amicale à sherbrooke

Bonjour Jean

Je te remercie d'avoir mis ces belles photos de notre réunion amicale.

Denis et moi tenons à remercier toutes les personnes qui sont venues fraterniser avec nous.

C'est une première et nous tenons à ce que sa reproduise encore et encore. L'Amitié se doit de s'entretenir . Un beau bonjour , une poignée de main de temps en temps c'est pas assez pour renforfer des amitiés. Et comme tu as dit , c'est vrai qu'avant on se rencontrait plus souvent entre membres et amis de L'AAQ.

Nous saluons ,M. Jean Jolicoeur , son épouse Huguette Lachance Jolicoeur, de OKA , M. Yves Cadorette et son épouse Mme. Lyne Clément , Mme. Suzanne Francoeur, Mme. Liliane Ducharmes de Trois-Rivières Métropolitain ,M. Fern Goulet et son épouse Mme. Eveline Power , Micheline Houde de Montréal et bien sûr M. Fernand Laplante ,et M. Serge Mallet de Sherbrooke. J'espère ne pas avoir oublier personne.

Alors MERCI Jean pour tes belles photos et à la prochaine fois.

En toute Fraternité et Paix Autochtones

Denis Bouliane et Suzanne Moisan de Sherbrooke
Suzanne Moisan
Dans la paix et L'Amitié Autochtone.
Shushan
Membre

Messagepar Pivoine » 2008-10-07, 12:20

Bonjour Suzanne

Sa c'est une tres belle fraternisation ,je vous félicite ,la joie ce voie sur les visages.

Bravo et continuez ce beau cheminement.
Pivoine
Membre

Fraternisation entre amis

Messagepar Shushan » 2008-10-07, 16:40

Bonjour M. Bergevin

Je vous remercie beaucoup.

Nous avons tout simplement fêté Noël au mois de septembre , c'était une idée comme une autre et nous avons beaucoup aimé cela. Le repas était du genre des Fêtes. De la tourtière, ragoût de poulet , pet de soeur et tout ce qui va avec les fêtes.

J'ai adorée cela et je suis prête à recommencer l'expérience et j'espère que ceux qui sont venu aussi.

Bonne journée M. Bergevin.
Suzanne Moisan
Dans la paix et L'Amitié Autochtone.
Shushan
Membre

Retour vers Discussions générales