coup de gueulle !!!

Quels sont les droits des autochtones?

coup de gueulle !!!

Messagepar peauxblanchecoeurrouge » 2010-09-07, 16:47

:x
salut atous !
je vien de passer 15 jours avec des "autochtonnes" deja rien que ce miots en dit long !
tous de differentes tribu, et de diiferente categorie de sang ...là aussi ca en dit long !
je n'ai entendu que "droit qu'on nous laisse" , animosité avec tel ou tel tribu
j'ai une haute estime des peuples premiers d'amerique du nord mais là je craque
les gouvernement vous jette des miettes et vous vous batez entre vous et vous battez sur ces miette en revendiquant un droit que tout être à !
l'histoir ne vous a rien appris
lorsque les custer et autres vous disséminais vous vous batiez encore entre vous pour des teritoire et des égo !

pourquoi ? je vous le demande !!!
sur ce forum je lis: j'ai retrouve du sang indien a ma 9ieme generation est-ce que cela me donne droit a quelque choses !!!!!
voila ou en est le peuple rouge !! reveillez vous vous êtes un peuple aimé pour votre spiritualité votre force d'intention vos qualités de relation avec la nature et les elements alors quant allez vous comprendre qu'il faut faire corps en comprenant qu'un droit plus important vous a été offert par le créateur celui de vivre pleinement et librement !
vivez l'amour de notre créateur et pas les miettent que vous jette les gouvernement !
prenne exemple sur les peuple premier d'amérique du sud ils vivent toute tribu confondu l'harmnie et cet harmonie impose le respect!
au lieux de vous battre pour du tabac ou de l'alcool !!!
vous representez dans l'incontient de beaucoup le respect de l'environement vous la representation même de l'ecologiste
je le repete reveillez vous sinon vous n'êtes que des pommes : rouge dehors blanc dedans
je suis francais blanc mais avant tout être humain reconaissant au créateur de m'offrir tant de beautée a contempler ! et je defend cela je ne suis qu'un habitant de passage sur la Terre mere et j'éssaie, même si je ne suis pas d'une tribu ou autre de valoriser cela et de preserver la dignité
alors je sais qu'une partie d'entre vous vive cela aussi mais observe ce forum il n'y a que combat ou plainte pour vos droit et vous avez oublié le plus fondamental homme libre fills ou fille de la terre animée par le créateur, ca c'est important !
j'ai été decus de tout ces disputes, et revendication !
les peuple du sud ont mieux évoluer et en silence
j'ai fait le tour du monde des peuples premiers aborigene y compris et beaucoup ce sont fait prendre par les miettent des gouvernements, mais pas un autant que les peuple d'am du nord ; je suis reparti decu de ces rencontre heureusement quelque personnalités on releve le niveau et ce ne fut pas les plus rouge
j'ai été a votre rencontre en reserve et hors reserve, avec des rouge pur, mélé, metisse et d'origine plus ou moins loigntaine rouge

reveiller vous ou sinon comme une pomme vous vous ferez croquer !

vous êtes très aimé et soutenu par beaucoup plus que ce que vous pouvez croire
vivre sur les lecons du passé
peauxblanchecoeurrouge
Membre

Messagepar Tourblanche » 2010-09-08, 00:04

.... en v' la encore un autre :wink:
Tourblanche
Membre

Retour vers Droits